Liens Ancestraux (forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens Ancestraux (forum)

Psychogénéalogie - Synchronismes - Passé/Présent - Les Signes
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Sauterelle Verte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 24/04/2008

La Grande Sauterelle Verte Empty
MessageSujet: La Grande Sauterelle Verte   La Grande Sauterelle Verte I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 16:42

En rentrant de l'enterrement de ma cousine hier, j'ai croisé une grande sauterelle verte. Avant la cérémonie j'avais ressenti qu'il fallait que je laisse ma voiture près de l’église, en haut de la ville. Après, tout le monde a récupéré la sienne donc cela allait m’obliger à revenir après la collation offerte chez elle, par son époux. Pas grave ! Je sentais si fort qu'il me fallait faire comme ça ! Je réalise maintenant que si j’avais fait comme tout le monde, jamais la rencontre n’aurait eu lieu. Je serais passée à côté d'un beau message.
Après la collation, je suis donc remontée en haut de la ville pour récupérer ma voiture derrière l’église. D'où cette rencontre inattendue devant l'EGLISE quittée à peine trois heures auparavant.
Des sauterelles vertes de cette taille, c'est la deuxième que je croise. - Les deux sont sur cette page -. La première (à droite) s'était il y a quelques années dans le jardin chez maman. Si elle était censée me délivrer un message, j’avoue que je suis passée à côté.
Suite à la manière dont j’ai rencontré hier "la grande sauterelle verte" dites aussi la FAUCHEUSE à cause de son sabre, j'ai cherché ce matin sur Internet quel symbole elle véhicule.
La mort a fauché la vie de ma cousine samedi dernier alors que personne ne s’y attendait ! - Elle était toujours si joyeuse lorsque nous étions gamines -
Grande Sauterelle verte :
Symbole de gaieté et de RÉINCARNATION.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Sauterelle Verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens Ancestraux (forum) :: La Grande Sauterelle Verte-
Sauter vers: