Liens Ancestraux (forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liens Ancestraux (forum)

Psychogénéalogie - Synchronismes - Passé/Présent - Les Signes
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sophie....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4734
Date d'inscription : 24/04/2008

Sophie.... Empty
MessageSujet: Sophie....   Sophie.... I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:21

Voyez-vous une ressemblance entre moi, Sophie (à gauche) et Madeleine (à droite) ?
Madeleine, ma grand-tante, est décédée le 23/01/1976. Je suis née le 23/01/1979.
Coïncidence, dirons-nous !
C'est vrai, mais ce qui m'étonne le plus, c'est cette ressemblance jusqu'à ce grain de beauté entre nos yeux.
Je crois en la réincarnation alors je je m'interroge ! Cette ressemblance est-ce un signe pour me dire que j'ai pu être Madeleine, ma grand-tante dans ma vie passée ? 
Evidemment, j'ai cherché des indices pouvant non pas me le confirmer, c'est peut-être impossible, mais tout au moins, m'en donner une idée sachant que l'univers utilise les subtilités dont il dispose pour nous montrer comment fonctionne ce monde. 
L'addition de ma date de naissance (23/01/1979) donne un total de : 2 + 3 + 1 + 1 + 9 + 7 + 9 = 32.
32 = envers de 23. Madeleine est décédée un 23.
Pour moi la réincarnation c'est une histoire de cycles. Renaissance après la mort : mort/naissance ou naissance/mort qui ne s'arrêtent jamais.
32 (total des chiffres de ma naissance) est l'envers de 23 (jour de ma naissance comme 23 est le jour de la mort de Madeleine). Puis-je considérer que ma naissance serait l'envers de la mort de Madeleine donc sa renaissance !
23 : Jour décès Madeleine = ENVERS de 32 (total de la naissance de Sophie).
23 / 32 : serait-ce un premier indice crédible me permettant d'envisager être la réincarnation de Madeleine ?
Madeleine s'est mariée avec Albert, en 1923. Albert étant né en 1900, il avait 23 ans le jour de son mariage.
A ce 23 ! L'année de leur mariage et l'âge d'Albert me renvoient encore au jour du décès de Madeleine et à mon jour de naissance.  
Curieusement la fille de Madeleine se prénomme Léone alors que la mienne - née en mars comme Madeleine - c'est Louane. Mais cela ne s'arrête pas là entre Madeleine et moi. Je suis réflexologue-Masseuse Harmonie, mais aussi aide à domicile 3 fois par semaine pour un monsieur seul et handicapé. Madeleine était domestique.
Toutes ces coïncidences m'interrogent pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liens Ancestraux (forum) :: Sophie-
Sauter vers: